Nouvelles de la société
Maison ' Blogues ' Nouvelles de la société
  • CCMT2024

2024-04-28

La 13e exposition chinoise de machines-outils CNC (CCMT2024), d'une durée de cinq jours, s'est terminée avec succès le 12 avril 2024 au nouveau centre d'exposition international de Shanghai.Le CCMT2024 a lieu à nouveau après 6 ans.Cette exposition utilise pour la première fois les 17 salles d'exposition intérieures du nouveau centre d'exposition international de Shanghai. En savoir plus
  • Avantages de l'utilisation de la pompe à huile BTA-A2

2024-04-28

Avantages de l'utilisation de la pompe à huile BTA-A2Avec les progrès continus de la science et de la technologie, la demande d'huile lubrifiante dans les équipements industriels augmente également.La pompe à huile pour engrenages de lubrification, avec sa conception d'engrenage unique, peut fournir suffisamment d'huile lubrifiante pour l'équipement en peu de temps. En savoir plus
  • Système de refroidissement de lubrification à l'huile et au gaz ETC

2024-04-28

Recommande fortement le système de refroidissement de lubrification à l'huile et au gaz ETC.Convient aux broches à grande vitesse et de haute précision.Il s'adapte aux besoins des derniers développements d'équipements industriels mécaniques, en particulier pour les températures élevées, les charges lourdes, les vitesses élevées, les vitesses extrêmement basses et l'eau de refroidissement. En savoir plus

Liens rapides

Contactez-nous

Tél : +86-768-88697068
 Téléphone : +86-18822972886
 Courriel : 6687@baotn.com
 Ajouter : Bâtiment n° 40-3, route Nanshan, parc du lac Songshan, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
Laisser un message
Contactez-nous
Copyright © 2024 BAOTN Intelligent Lubrication Technology (Dongguan) Co., Ltd. Tous droits réservés.| Plan du site | politique de confidentialité