À propos de nous
Maison ' À propos de nous
de l'entreprise Profil
Présentation de l'entreprise : BAOTN Intelligent Lubrication Technology (Dongguan) Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans les systèmes de lubrification intelligents et située dans la belle et dynamique ville de Dongguan du lac Songshan en Chine.

Certificat
R&D Capacités de
Force de R&D
La technologie change le monde et l’innovation change l’avenir.
BAOTN insiste sur l'investissement continu dans la recherche et le développement avec le talent et la technologie comme base, en introduisant le système de gestion de la recherche et du développement PLM pour assurer la gestion du cycle de vie complet des produits, depuis l'analyse des principes, la conception du schéma jusqu'au calcul de simulation.
En créant le « Laboratoire de lubrification intelligente Tribology », BAOTN a introduit des équipements de test comprenant des chambres d'essai à haute et basse température, des chambres d'essai au brouillard salin, des chambres d'essai de vieillissement UV, des tables d'essai de vibration, des instruments de mesure à trois coordonnées, des tests de performance des graisses à quatre niveaux. des testeurs à billes, des testeurs de blocs annulaires à grande vitesse, des rhéomètres et des systèmes de lubrification pétrole-gaz, des bancs d'essai à broche électrique à grande vitesse, fournissant des tests et une vérification complets pour le processus de développement de produits.BAOTN, avec son vif esprit d'innovation, a activement mené un développement conjoint avec l'Université de technologie de Chine du Sud et a résolu avec succès le problème technologique difficile de l'industrie de la précision de déplacement de 0,01 ml dans la lubrification pétrole-gaz.

Liens rapides

Contactez-nous

 Tél : +86-768-88697068 
 Téléphone : +86-18822972886 
 Courriel : 6687@baotn.com 
 Ajouter : Bâtiment n° 40-3, route Nanshan, parc du lac Songshan, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
Laisser un message
Contactez-nous
Copyright © 2024 BAOTN Intelligent Lubrication Technology (Dongguan) Co., Ltd. Tous droits réservés.| Plan du site | politique de confidentialité

About Us
Home » About Us
Company Profile
Company Introduction: BAOTN Intelligent Lubrication Technology (Dongguan) Co., Ltd. is a high-tech enterprise specialized in intelligent lubrication system, and located at beautiful and vibrant Songshan Lake Dongguan City in China.

Certificate
R&D Capabilities
R&D Strength
Technology changes the world, and innovation changes the future.
BAOTN insists on continually investing in research and development with talent and technology as the foundation, introducing the PLM research and development management system to achieve whole life cycle management of products from principle analysis, scheme design to simulation calculation.
By establishing the "Tribology Intelligent Lubrication Laboratory", BAOTN has introduced testing equipment including high and low temperature test chambers, salt spray test chambers, UV aging test chambers, vibration test tables, three-coordinate measuring instruments, grease performance testing four-ball testers, high-speed ring-block testers, rheometers, and oil-gas lubrication system, high-speed electric spindle test stands, providing comprehensive testing and verification for the product development process. BAOTN, with its keen spirit of innovation, has actively carried out joint development with South China University of Technology and successfully solved the industry's challenging technology problem of 0.01ml displacement precision in oil-gas lubrication.

Quick Links

Contact Us

 Tel: +86-768-88697068 
 Phone: +86-18822972886 
 Email: 6687@baotn.com 
 Add: Building No 40-3,Nanshan Road,Songshan Lake Park Dongguan City,Guangdong Province, China
Leave a Message
Contact us
Copyright © 2024 BAOTN Intelligent Lubrication Technology (Dongguan) Co., Ltd. All Rights Reserved. | Sitemap | Privacy Policy